POURQUOI CHOISIR UN MASSAGE A DOMICILE

Le massage à domicile est celui qui est prodigué chez vous, dans votre cadre habituel, votre maison ou votre appartement.

Vous pouvez l'envisager aussi lorsque vous êtes en déplacement, pour des raisons privées ou professionnelles, après une longue journée de shopping ou de réunions, si vous ressentez le besoin d’avoir un massage dans votre chambre d’hôtel ou dans votre appartement de location.

 

Alors pourquoi choisir un massage à domicile plutôt qu’en institut ou en spa ? Tout est question de stress en moins, avant, pendant et après la séance, vous privant assez souvent des bénéfices du bien-être apporté.

 

  • Pas besoin de conduire avant le massage

  • Pas de stress pour trouver un parking tout prêt

  • Pas besoin de braver le froid ou la chaleur

  • Pas de bouchon à supporter

  • Pas de crainte de retard

 

Vous êtes déjà chez vous, vous pouvez vous détendre par un bain chaud juste avant le massage et ainsi commencer le processus de relaxation.

Le massage à domicile terminé, vous avez tout le loisir de continuer à vous relaxer, vous reposer chez vous, faire tout ce dont vous avez envie pour prolonger le bénéfice du massage.

 

Se faire masser à la maison est une garantie d’être vraiment relaxé, afin de profiter pleinement des bienfaits du massage et de profiter d’une séance complète.

Mutualisez votre massage!

Vous souhaitez être massé ainsi que votre partenaire, C’est possible. Vous ne faites venir qu’un masseur qui s’occupera de vous deux, l’un après l’autre.

 

De quoi avez vous besoin?

Pour le massage sur table à la maison ou à l’hôtel, vous n’avez à vous soucier de rien, la praticienne s’occupe de tout (table de massage, huiles, bougies… Il vous faudra juste une pièce suffisamment grande pour y placer la table de massage et pouvoir circuler autour, à température d’environ 21°. Et aussi une prise de courant disponible. C’est tout…

Ensuite… laissez vous aller à la détente.

Gogle Avis.jpg
instagram.png
linkedin_3.png
  • Facebook Social Icône