au delà du physique

UN ESPRIT SAIN DANS UN CORPS SAIN ET TOUT DEVIENT POSSIBLE!

Le massage ouvre une voie vers la découverte ou la redécouverte de soi. Les mains du « donneur » permettent au « receveur » de se reconnecter à son être profond et à prendre conscience de chaque partie de son corps, à respirer son corps avec son esprit qui est là, présent.

 

Le massage amène une paix intérieure et un plaisir corporel aux effets durables par la libération des tensions physiques et mentales.

 

Il peut être nourrissant et réparateur de l’esprit, en donnant au corps tout le respect et toute l’attention qui lui sont dûs, en lui apportant des sensations positives de douceur, d’enveloppement, de présence, de sécurité, de chaleur, d’amour… tout comme l’enfant avec sa mère, avant et après sa naissance.

Une détente profonde s’installe alors et vous voilà dans un véritable « lâcher prise » par rapport au monde extérieur, dans l’instant présent, à la rencontre de vous même.

Les bienfaits sont tels que Les personnes massées

 

  • retrouvent confiance en elles et s’ouvrent plus aisément aux autres.

  • réapprennent à s’aimer, à aimer leur corps, longtemps ignoré, à se réapproprier leur corps

  • s’acceptent telles qu’elles sont.

  • deviennent plus sensibles à leurs ressentis propres, plus à l’écoute de soi, plus ouvertes au monde.

  • plus une personne est massée, plus elle ressent de la légèreté physique et émotionnelle, plus elle se libère

S'auto masser et/ou se faire masser est un gage d’amour envers soi même,

C’est un cadeau que l’on s’offre

C’est son intimité retrouvée et respectée

C’est l’amour de soi retrouvé

DANS SON ESPACE SACRE, DANS UN TEMPS UNIQUE ET PRECIEUX

Toute la beauté et la réussite d’un massage résident dans le partage (émotions, ressentis, énergies) entre le receveur et le donneur.

 

Je mets donc, avec beaucoup de gratitude et d’humilité, mes mains et mon coeur au service de votre bien-être, car je suis persuadée que mes mains, par mon toucher sont présentes et sont un « outil » qui vous guide. Le « résultat », c’est à dire cet état de bien-être dans lequel vous êtes pendant et après le massage, c’est bien vous, votre corps, votre coeur et votre esprit qui le permettent.

Gogle Avis.jpg
instagram.png
linkedin_3.png
  • Facebook Social Icône